Page d'accueil » Ages de la Vie » Séniors » Animations pour les séniors » 40ème Semaine des Séniors
RESTE DES PLACES DISPONIBLES
40ème Semaine des Séniors

Chaque année au mois d’octobre, dans le cadre de la Semaine des Séniors, le C.C.A.S. de Savigny-sur-Orge organise des animations variées pour les personnes âgées (sortie, conférence, ateliers, etc.).

Retrouvez ci-dessous les nombreuses animations prévues lors de la 40ème Semaine des Séniors qui se déroulera du 2 au 8 octobre !




Il reste des places disponibles pour les animations ci-dessous :

LUNDI 2 OCTOBRE : GALA D’OUVERTURE
MARDI 3 OCTOBRE : CONSERVATOIRE
MARDI 3 OCTOBRE : BULLET JOURNAL
JEUDI 5 OCTOBRE : MAISON-ATELIER FOUJITA à VILLIERS-LE-BÂCLE
SAMEDI 7 OCTOBRE : INITIATION AUX GESTES DE 1ER SECOURS

Renseignez-vous au CCAS avant le 26 septembre

CONTACTS

Le personnel du CCAS est à votre disposition pour vous renseigner sur les animations de cette 40ème semaine des séniors :
Tel : 01 69 54 40 81
ccas-senior@savigny.org
Lundi*, mardi, jeudi et vendredi : 8h30-12h / 13h30-18h
Samedi : 8h30-12h * fermeture le lundi après-midi


CONDITIONS

Réservation limitée à 1 personne (2 si couple) dans la limite des places disponibles.
S’il ne vous est pas possible d’être présent le 13 septembre, vous pourrez vous inscrire aux animations et sorties dans la limite des places disponibles jusqu’au vendredi 22 septembre à 12h00 (aux horaires d’ouverture habituels du CCAS, attention fermeture au public le lundi après-midi, le mercredi et le samedi après-midi).
Aucune demande de réservation ne sera enregistrée par téléphone.
Les animations et sorties proposées dans le cadre de la semaine des séniors sont réservées aux saviniens et accessibles uniquement sur présentation de la carte « sénior » à jour.

Si vous ne possédez pas encore cette carte, nous vous invitons à vous rapprocher du CCAS qui vous la délivrera gratuitement (sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, de l’avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015 et d’une photo d’identité).


SAM le service de transport à la demande,
Durant les festivités, les personnes à mobilité réduite pourront utiliser gratuitement le service de transport à la demande assuré par le CCAS. Attention ce service est assuré sur réservation effectuée au minimum 48H à l’avance. Renseignements au 01 69 54 40 81.