Page d'accueil » Attention aux faux démarcheurs
Passage à l’heure d’été

Le passage à l’heure d’été se déroulera dimanche 26 mars 2017 à 2 heures du matin. Il faudra ajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures.
Enquête Insee du 22 mai au 1er juillet

l’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee) réalise une enquête sur l’emploi, le chômage et l’inactivité. Cette enquête se déroulera du 22 mai au 1er juillet.

Vous serez prévenus individuellement par courrier et informés du nom de l’enquêteur, celui-ci sera muni d’une carte officielle et vous interrogera par téléphone ou par visite à votre domicile.

Les réponses fournies lors des entretiens restent anonymes et confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation.

Recherche bénévoles accompagnement à la scolarité

Le centre Social IFAC de Savigny-sur-Orge recherche des bénévoles accompagnement scolaire pour les lundis / mardis / jeudis / vendredis de 16h30 à 17h30. Contacts : Aurélie FADERNAT : 01 69 43 28 07 aurelie.fadernat@ifac.asso.fr Cyril MIGAUD : 01 69 27 37 91 animation-savigny@ifac.asso.fr
Evolution de la collecte des EMBALLAGES - SAVIGNY NORD

Une évolution est à noter dans la collecte des emballages pour Savigny Nord à compter du 2 mars 2017. En effet, la collecte des emballages sera effectuée dorénavant le jeudi après-midi (et non plus le jeudi matin). Le bac emballages devra être présenté au plus tard à 11h.

Ligne de transport, Grand-Vaux -> Epinay

Suite à l’incendie de l’entrepôt à Grand-Vaux, la ville organise un transport hebdomadaire gratuit à destination du centre commercial d’Epinay-sur-Orge.
Chaque Mercredi :
14h / 15h / 16h départ depuis la crèche "Les Moussaillons"
14h45 / 15h45 / 16h45 retour vers la crèche "Les Moussaillons"

IMPORTANT / SECURITE :
Ces transports ne peuvent accueillir les enfants de moins de 3 ans.

 
Attention aux faux démarcheurs

Évitez de faire entrer des personnes inconnues dans votre domicile se faisant passer pour des professionnels, des agents publics ou même des policiers.

Toute personne inconnue qui sonne à votre porte doit présenter une carte professionnelle, vérifiez l’identité, même des personnes se prétendant de l’autorité publique, en demandant, par exemple, un numéro de téléphone officiel à appeler, permettant de confirmer l’identité de la personne.

Si un vendeur devient trop insistant malgré votre souhait de ne pas donner suite à son offre, prévenez la police nationale en cas de doute.